A r t i s t i k . d a i l y . n e w s ~ le forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Let's Do It Again - ON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Klervi'


Klervi'
;Band de garage.

;Band de garage.



Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 09/10/2008


BE YOURSELF.

Citation
: Vivez chaque saison comme elle vient. Respirez l'air, buvez la boisson, goûtez le fruit, et résignez-vous aux influences de chacun.
Humeur:
Let's Do It Again - ON Left_bar_bleue6/10Let's Do It Again - ON Empty_bar_bleue  (6/10)
Playlist:

Let's Do It Again - ON Vide
MessageSujet: Let's Do It Again - ON   Let's Do It Again - ON Icon_minipostedDim 9 Nov - 14:14

CHAPITRE 1 : SOMEBODY VISITS HER


Gwendolynn dormait profondément, quand les bruits de tapements à la porte la réveillèrent, elle se leva péniblement, elle fut soulager de voir que ses parents n’avait pas été réveillée, elle alluma la lumière du salon et alla ouvrir, le garçon s’écroula dans ses bras, les coups qu’il avait reçu l’avait visiblement affaibli.

- Me laisse pas, s’il te plait, articula le jeune homme.
- Douglas, qu’est ce qu’il t’es arriver ? Demanda Gwendolynn inquiète et surprise.
- Je … Aide moi, j’texpliquerait plus tard, Fit Douglas à bout de force.

Gwendolynn aida Douglas à se lever et l’emmena dans sa chambre, dans sa chambre elle le posa sur le lit, lui déboutonna sa chemise qui était couverte de sang,elle alla dans la salle de bain pris un gant et le déposa sur le corps abîmée de Douglas. Elle passa sa main dans les cheveux du garçon et lui caressa le visage du bout des doigts. Douglas c’est son meilleur ami, du moins sa l’était, jusqu’à ce vendredi après midi.



Dernière édition par Klervi' le Sam 3 Jan - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Klervi'


Klervi'
;Band de garage.

;Band de garage.



Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 09/10/2008


BE YOURSELF.

Citation
: Vivez chaque saison comme elle vient. Respirez l'air, buvez la boisson, goûtez le fruit, et résignez-vous aux influences de chacun.
Humeur:
Let's Do It Again - ON Left_bar_bleue6/10Let's Do It Again - ON Empty_bar_bleue  (6/10)
Playlist:

Let's Do It Again - ON Vide
MessageSujet: Re: Let's Do It Again - ON   Let's Do It Again - ON Icon_minipostedVen 14 Nov - 22:08

CHAPITRE 2 : BACK TO THE CORNER WHERE I FIRST SAW YOU

[Deux ans auparavant :]


Il était deux heures de l’après midi, Gwendolynn allait passer chez Douglas, elle l’aperçu en train de discuter avec un gars qui avait l’air louche. Elle regardait de loin et fronçait les sourcils agacer de voir son ami, avec cette homme. Douglas vit Gwendolynn, l’homme louche lui donna quelque chose et s’en alla. Douglas alla voir celle ci.

- Gwendolynn ! Sa va ma chérie, dit il en enlaçant Gwendolynn.
- C’était qui lui ? Je le connais ? Qu’est-ce qu’il t’as donner ? Questionna-t-elle agacer.
- Sa te concerne pas, dit le jeune homme agressivement.
- T’es mon meilleur ami, t’es sensée tous me dire !
- Gwen’, j’ai pas envie de t’en parler parce que premièrement j’en suis pas fière et deuxièmement tu vas m’en vouloir. Dit Douglas plus calmement.
- Dit moi, Douglas, dit le moi, fit Gwendolynn.
- Je … C’est De la drogue, fit le jeune homme en baissant la tête.
- C’est De la drogue ? De quoi ? Commençait elle a s’énervée.
- Ce qu’il m’as donner c’est de la drogue, dit il en avalant sa salive.
- Qu, Quoi ? Tu te drogues, comment tu peux faire sa ? Comment tu peux t’infliger sa ?
- Je sait pas, je sait plus, fit Douglas aux bords des larmes.
- Qui est tu ? Qui est tu devenu ? Sa n’est pas toi, ce gars qui se drogue, sa ne sera jamais toi, du moins sa sera toi sans moi, dit elle en finissant par pleurer.

Elle s’en alla en courant vers chez elle, elle s’enferma dans sa chambre et se mit à pleurer toutes les larmes de son corps. Elle ne pouvait pas cautionner que Douglas, se drogue, c’était tout ce qu’elle détestait, tout ce qu’elle repoussait et sa il le savait, il n’aurait jamais du faire sa, elle ne voulait pu le voir, sa, il l’avait compris .


[Retour au présent :]


Dernière édition par Klervi' le Sam 3 Jan - 1:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Klervi'


Klervi'
;Band de garage.

;Band de garage.



Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 09/10/2008


BE YOURSELF.

Citation
: Vivez chaque saison comme elle vient. Respirez l'air, buvez la boisson, goûtez le fruit, et résignez-vous aux influences de chacun.
Humeur:
Let's Do It Again - ON Left_bar_bleue6/10Let's Do It Again - ON Empty_bar_bleue  (6/10)
Playlist:

Let's Do It Again - ON Vide
MessageSujet: Re: Let's Do It Again - ON   Let's Do It Again - ON Icon_minipostedLun 1 Déc - 22:11

CHAPITRE 3 : EVERYTHING WILL BE THE SAME DOESN'T IT ?

Il était allongé sur le lit de Gwendolynn et ne bougeait pas, il s’était endormi, celle ci s’était allongé coter de lui, elle tenait sa main et avait posé sa tête sur l’épaule du garçon, elle avait envie de le serrer dans ses bras et lui dire combien il lui avait manquer ces deux années sans lui, mais elle n’en aurait sûrement pas la force. Douglas bougea, elle se leva pour voir son ami. Il ouvra les yeux, il serra la main de son amie, comme si c’était un bijou, un objet précieux. Des larmes vinrent se loger aux coins des yeux de Gwendolynn. Douglas détourna la tête pour ne pas croiser le regard de la jeune fille, il avait tellement honte. Elle l’aida à se relever, il avait reçu des coups sur les côtes, son visage était couvert de bleus, une fois debout, Gwendolynn le pris dans ses bras, elle le serra, elle s’en voulait tellement de l’avoir laisser. Un flots de larmes se mit a couler sur les joues de la jeune filles, Douglas la serra contre son torse nue, il s’excusait encore et encore. Gwendolynn se défit de l’étreinte de Douglas, essuya grossièrement ses larmes.

- Je … C’est moi qui t’excuse, j’aurai du être là, mais je t’ai laisser, j’espère que tu me pardonnera… un jour, dit elle dans un sanglot.
- C’est moi qui m’excuse, je t’ai dessus,c’est horrible, je voulait pas Gwen’ je suis désolée, dit honteusement Douglas.
- Je serait là cette fois, je ne te laisserais pas, dit elle en reprenant Douglas dans ses bras. Tu restes avec moi, on ne se sépara plus Doug’, je te le promet.

Elle embrassa le corps meurtrie du jeune homme. Elle posa sa tête sur le corps de Douglas. Il n’était pas grand il ne devait pas mesurer plus de un mètre soixante quinze, il était assez bien bâti, ils avait des yeux bleus et les cheveux blonds, du moins pour le moment la dernière fois qu’ils s’étaient quitté Douglas était brun, mais il avait apparemment retrouvée sa couleur naturelle. Gwendolynn était une grande blonde, ses cheveux poussait depuis maintenant quelques années et lui arrivaient dans le bas du dos, elle avait de grands yeux verts, on aurait cru voir a travers ses yeux, son visage reflétait une innocence catastrophiquement magnifique, elle était également assez mince, on aurait pu la prendre pour une mannequin. Elle s’était accrochée à Douglas et n’avait apparemment pas l’intention de le lâcher. Le jeune homme pris Gwendolynn par les épaules et la regard intensément dans les yeux, elle pleurait, pleurait de peur pour son amie, et de bonheur de l’avoir retrouvée.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé









Let's Do It Again - ON Vide
MessageSujet: Re: Let's Do It Again - ON   Let's Do It Again - ON Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's Do It Again - ON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A r t i s t i k . d a i l y . n e w s ~ le forum. :: & LECTURE - ÉCRITURE. :: • Fic' et Webséries :: Klervy - Let's do it again-